NOS BÉNÉFICES SERONT REVERSÉS À DIS "CAMION" !

livraisons et paiment

Livraison et Frais de port :

Les colis sont généralement expédiés en deux jours ouvrés après réception de votre paiement. Le mode d’expédition est la Lettre Suivie de La Poste ou le Colissimo suivi de La Poste en fonction de la taille du colis, remis sans signature.

Pendant la période des fêtes de fin d’année (novembre et décembre) et la période du mois de juillet/août, les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés à cause de la grosse affluence que subit les service postaux. Ces délais de livraisons sont également applicables à la vente de masques de protection, à savoir : 7 à 10 jours ouvrés pour les masques en stock et 10 à 15 jours ouvrés pour les masques en réapprovisionnement. 

Les frais de port s’élèvent à :

France Métropolitaine : 4,90€.
DOM : 9€
Europe : 9€
Reste du Monde : 9€

Nous nous engageons à expédier les commandes dans les cinq à sept jours ouvrables qui suivent la validation de la commande.

Pour les commandes hors de la France métropolitaine, il faut compter au minimum 10 jours ouvrés.

FIN AOÛT : Les commandes passées entre le 14 et le 23 août 2019 seront expédiées à partir du 27 août 2019.

logo-lettre-max-colissimo-627eff23-96464147

Moyen de paiement :

CARTE BLEUE via le sytème de paiement sécurisée STRIPE :

Les transactions effectuées sur www.boobsette-box.com sont sécurisées par le cryptage SSL. Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.

 

 

CARTE BLEUE via le sytème de paiement sécurisée Paypal :

Nous faisons confiance à Paypal, leader mondial du paiement sécurisé et crypté du e-commerce. Vous avez la possibilité de payer soit directement par carte bleue, Mastercad, Cofinoga, Aurore, 4 étoiles, soit depuis votre compte paypal.

Votre paiement est 100% sécurisé.

paypal

 

Échange produit :

Si votre commande ne vous donne pas entière satisfaction, vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la date de réception de votre colis pour nous la retourner en partie ou en totalité : c’est notre garantie Satisfait ou Remboursé.

Vous avez alors le choix :

– d’échanger votre article
– de demander un remboursement, sans pénalités, hors frais de port

COMMENT FAIRE POUR ÉCHANGER UN ARTICLE ?

  • Nous contacter via le formulaire en cliquant ici, et préciser que vous souhaitez échanger un article, nous vous indiquerons la marche à suivre pour en recevoir un nouveau.
  • Retourner l’article dans son emballage d’origine, en parfait état avec les étiquettes non coupées à l’adresse qui vous sera communiquée.
  • Par mesure d’hygiène les retours et échanges sont suspendus pendant la période de circulation du Covid 19. Nous vous invitons à conserver vos produits non portés et emballés dans leur emballage d’origine pour procéder à l’échange au mois de septembre 2020.

 

COMMENT FAIRE POUR UN REMBOURSEMENT ?

  • Nous contacter via le formulaire en cliquant ici, et préciser que vous souhaitez vous faire rembourser.
  • Retourner l’article dans son emballage d’origine, en parfait état avec les étiquettes non coupées à l’adresse qui vous sera communiquée.
  • Dans un délai maximum de 14 jours suite à votre commande, “Tu Bluffes Martoni” vous remboursera l’intégralité du montant de l’article.
  • Sauf mention contraire, les frais de retour sont à la charge du client.
  • Tous les produits soldés en période de soldes ne seront ni échangés ni remboursés.

 

Pour plus de détails, consultez nos conditions générales de vente ou contactez-nous à l’adresse contact@tubluffesmartoni.fr