100% des bénéfices sont reversés à l'association Dis "Camion" !

La folle histoire de « Tu bluffes Martoni »

Eh oui, d’où cela peut bien venir cette idée folle de créer une marque qui s’appelle  » Tu bluffes Martoni  » ?!

Pourquoi que j’ai créé cette marque ? 

Il faut rire, beaucoup, intensément, irrésistiblement. J’ai eu un cancer à l’âge de 18 ans (pas drôle) mais, persuadé par le corps médical et mon entourage qu’un bon moral aidait tout autant que les traitements, j’ai ri, beaucoup, intensément, irrésistiblement.

C’est en (re)regardant des dizaines et des dizaines de grands classiques de la comédie que je prenais ma dose de rire quotidienne.  Mais une seule m’a vraiment collé à la peau, « La cité de la peur ». J’ai 30 ans aujourd’hui, une femme et un fils. Je continue de vivre en riant.

Alors, on rit ensemble ?

Vous vous souvenez cette scène culte du film la Cité de la peur ?  » Tu Bluffes Martoni ! « 

Nous avons décidé de reverser 100% de nos bénéfices à l’association de lutte contre le cancer du sein Dis « Camion » !